Revue de presse, (extraits 1).

Le Mas de la Beaume, charme en Luberon.
Des treilles et des enclos de pierres sèches délimitent l'espace des terrasses.
Le Mas de le Beaume cultive cette "Provence touch" inhérente au Luberon. La maîtresse des lieux, affectionne ces atmosphères intemporelles, les meubles chinés chez les vide-greniers, la porcelaine fine, les collections de fioles en verre qui s'exposent sur la table du petit déjeuner.
Extrait du Figaro, 8 septembre 2002.
Marie-Dominique Perrin.

Mas de la Beaume, niché à l'entrée du village de Gordes.
Chaque détail a été pensé par la maîtresse des lieux. De la chambre bleue, on peut découvrir au réveil, le château de Gordes et le campanile de son égligence. Dans la Félicie, l'ambiance côté sud n'est jamais loin. escalier en fonte, rideaux de lin, ocres cirés sur les murs. L'ombre de Tartarin plane dans la chambre Oncles Jules...
Extrait Terre de Provence, N°7
Bernard Giani.

A Gordes, tous les parfums de la Provence.
Le Mas de la Beaume nous a particulièrement plu. Devant ses murs de pierres sèches, rehaussés de volets bleu lavande, le jardin est un enchantement. Oliviers, lavandes, cyprès..., on a envie que la sieste s'éternise. Après avoir poussé la porte, l'enchantement continue : bouquets de fleurs séchées suspendues aux poutres...Puis trois chambres et deux suites aux murs teintés de bleu tendre.
Extrait Femme actuelle, avril 2002.
Marie-Martine Gras.

Gordes en cinémascope.
Entre abbaye de Sénanque, Gordes, Roussillon, L'Isle-sur la sorgue, ce joli mas de pierre conserve dans ses murs l'âme même du Luberon que l'on peut parcourir après avoir goûté les sublimes petits déjeuners de Nadine. Le bonheur est à la Beaume.
Extrait Terre de Provence, hors série N°1.
Catherine Synave.

Chambres à part -Le charme des maisons d'hôtes.
Avec ses bouquets de fleurs suspendus aux poutres, ses pots-pourris en coupelles posées sur les commodes, ses abat-jour brodés et ses murs lissés à la cire d'abeille colorée de pigments, cette demeure célèbre la magie de la Provence. Une agréable façon de savourer un certain art de vivre provençal.
Extrait Vaucluse loisirs N°2..
SUITE.....

Accueil - Chambres & Suites. - Accès & Loisirs - Presse. Tarifs & Réservation